Guilde du Crépuscule des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation de Shiro et Ezreal

Aller en bas

Présentation de Shiro et Ezreal Empty Présentation de Shiro et Ezreal

Message par Shiro Ven 29 Juil - 23:09


ID Card
Présentation de Shiro et Ezreal 47706b33629e7dfc1bc76d4a0da50921

Présentation de Shiro et Ezreal D6aa07933a2af4551c26e39e7e6e65b3



Nom: Biologique inconnu, je porte celui de mon père adoptif, Kanshakku
Prénom: Shiro
Sexe: Femme
Age: 20
Race: Elfe royal
Ville de naissance: Erendalt, du moins j' y ai vécu toute mon enfance sinon on ne sait pas d'où je proviens.
Anniversaire :Le 4 avril



Taille: 1m83 (je grandis encore)
Poids:76kg
Rêve:Réussir à retransformer Blake en humaine et vivre heureuse à ses cotés. Pouvoir éradiquer le mal même si je dois être seule à porter le fardeau de la souffrance. Trouver quelqu'un qui puisse me sauver de moi-même et que je puisse protéger en retour, devenir son chevalier.
Aime: Blake <3 , les arts martiaux, le tir à l'arc, parler avec Natalie Ice, les jus de fruits, du lapin bien préparé, et mes amis.
Déteste: Tout ce qui est amer, le chou. Les traitres, ceux qui abusent de leurs pouvoirs, ceux qui s'en prennent de près ou de loin à mes amis, moi-même pour mes actes passé.
Orientation Sexuelle: Homosexuelle, du moins ce que je croyais jusqu'à ma rencontre avec Fumetsu, je serais donc Bisexuelle.
Classe: Guerrière avec des compétences d'assassin. Et débute en chevalier.





À quoi tu ressembles ?


J'ai de long cheveux noirs dont une mèche blonde aux reflets argentés qui me retombe sur l'oeil droit. Sur celui-ci, on peut voir une cicatrice dûe à un coup de griffe. J'ai des yeux argentés qui deviennent rouges lorsque je me met en colère, cela serait dû au fait que ma mère serait une démone, ou lié aux démon.
Je porte des tenue légère qui me permettent de bouger assez vite, souvent elle rappelle les armures d'assassins. Sinon sans mon armure, je porte toujours des gantelets rembourré au niveau du poing, au cas où je dois me défendre. Ma tenue décontractée est simple, t-shirt, short en daim noir dont des ficelles se rattache à mon t-shirt pour plus de légèreté. Et de simple chaussure au bout et talon en fer.





À quoi penses tu ?


Je pense souvent aux torts que j'ai causé par le passé...j'ai tué beaucoup d'innocents et je n'en suis pas fière. Je me dis souvent que je ne mérite pas d'avoir des amis, une guilde, ni même d'avoir le droit de protéger les gens...mes pensées sont en générale assez noires. Mais en dehors de cela, je m'inquiète constamment pour la princesse, je ne peux m'empêcher de vouloir la protéger plus que les autres.



Qu'as tu vécu ?


Votre histoire : Mon père m'a trouvé sur un autel dans la forêt du village, cette autel serait un lien entre les enfers et notre monde. Il m'a élevé comme sa propre fille. En grandissant j'ai appris que je portais une malédiction liée à ma naissance si étrange, celle-ci dit que toute personne à qui je m'attacherais et à qui je donnerais mon affection souffrira, ou pire mourra, et pour la rompre il me fallait trouver quelqu'un que j'aimerais d'un amour profond. Je suis donc partie de chez moi et ait été enrolée dans la guilde d'Eagle Bones, une confrérie d'assassin au service de la population. Celle-ci a eu un nouveau chef nommé Idranos, un tyran qui voulait que la confrérie soit crainte et respectée qu'elle qu'en soit le prix. Je l'ai donc fuie, depuis il me recherche pour se venger de moi. Après cela j'ai rencontré Blake, dont je suis tombée amoureuse, rompant la malédiction que je portais. J'appris que Blake étais une vampire de sang pure de la famille royale vampire dont son vrai nom est Blakelladona Lidara Al Tepes. Nous nous sommes battue, elle m'a mordue et griffée, mais au final nous n'avons pas pu nous entretuer. Je lui ai dite de partir et j'ai porté son prénom et ses crimes à sa place pendant tout un temps, aujourd'hui je porte à nouveau le prénom de Shiro. Je me suis guérie de la morsure, je ne peux plus me changer en vampire si on me mord mais je reste elfe de lune. Par la suite j'ai parcouru de nombreux territoires avec ma nouvelle guilde "Le crépuscule des dieux" auquel je tiens énormément.





Derrière l'écran

Surnom: Morty
Âge : 20
Que pensez-vous du forum  ? : Cool ^-^
Comment l'avez-vous connu ? : Par Nono Razz
Code de validation :



[/quote]


Dernière édition par Shiro le Mer 11 Jan - 0:33, édité 9 fois
Shiro
Shiro

Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shiro et Ezreal Empty Perso 2 : Ezreal ^^

Message par Shiro Ven 29 Juil - 23:38


ID Card
Présentation de Shiro et Ezreal 5070935a18b567c45e2cc1319c2c32f7



Nom: Goodwitch
Prénom: Ezreal
Sexe: Masculin
Age: 23
Race: Humain
Ville de naissance:.....
Anniversaire:...



Taille: 2m
Poids: 88kg
Rêve:Qui sais...
Aime: la mer, les vagues, le surf, l'océan. Le lait de coco, la nature, les fleurs. Et surtout, la plus belle violette que le monde ait jamais porté : Florence.
Déteste: Les hommes, enfin j'ai dû mal avec eux... les tortionnaires...désormais.. Ce monde.
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Classe: Magicien





À quoi tu ressembles ?


J'ai les cheveux bruns court qui peuvent être plus foncé selon la température extérieure. Des yeux bleu ciels. Si je ne souris pas, j'ai un regard très froid en général, mais on me dit souvent que j'ai un sourire magnifique. Mes tenues sont légères, j'ai un bâton de magicien et une dague au motif du lézard, emblême de mon pays. J'ai plusieurs tenues différentes en fonction de ce qui m'attend.





À quoi penses tu ?


Je ne révêle jamais mes pensée en général, mais j'avoue que j'affectionne le fait de me promener seul dans la forêt pour penser à mon avenir en tant que roi du royaume d'Elastrane, que je refoule et ne veux pas assumer. Et à d'autres choses plus grave...actuellement, je ne songe plus qu'à mourir.



Qu'as tu vécu ?


Votre histoire : Je suis le prince d'Elastrane, j'ai un petit-frère nommé Ryuji...et j'ai perdu une personne qui m'est chère il y a de cela 13 ans...Je suis également promis à une mon amie d'enfance dont je ne suis pas amoureux afin de sceller un pacte de non agression entre son royaume et le futur mien cela ne s'est pas fait, malheureusement pour elle, dont le nom est Cordélia. Elle a d'ailleurs fuit son propre royaume en venant à Elésia en secret. Mon royaume m'a rejeté, le peuple s'est fait manipulé par Ryuji et maintenant il me dénigre. Ryuji a tué la reine et pris le pouvoir avec son armée de révolutionnaire. Aujourd'hui, je me retrouve sur la place publique, entouré de garde, mes poignets et ma tête enfermé dans un engin en bois qui me retient de toute évasion. Le peuple m'insulte chaque jour et me dénigre soit avec des coups, soit avec des fruits pourris. Pourtant, tout cela n'a plus d'importance pour moi...





Derrière l'écran

Surnom:
Âge :
Que pensez-vous du forum  ? :
Comment l'avez-vous connu ? :
Code de validation :



[/quote]
Shiro
Shiro

Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum